Contrôle de la qualité

VR
 Étape 3 : Contrôle qualité sortant
Une fois toutes les pièces terminées, nous effectuerons un contrôle qualité final, qui sera effectué par les experts en inspection dans la salle QC. Chez Shanghai Elue, nos membres QC utiliseront des jauges de hauteur, des microscopes, des projecteurs 2D, des micromètres et des CMM pour s'assurer que les produits répondent aux spécifications d'expédition et aux exigences des clients. Il comprend : inspection visuelle (couleur, rugosité, bavures, rayures), dimensions, tests de performance s'il y a lieu (contrôle physique, électrique, mécanique, opérationnel). Et nous publierons le rapport d'inspection final avant l'expédition.
  • 5
    5
  • 6
    6
  • 7
    7
  • 8
    8
MANOMÈTRES D'INSPECTION
  • 2
    2
  • 3
    3
  • MMT
    MMT
  • <p>Steve Hooper, responsable des achats d'une société du groupe<br></p>

    Steve Hooper, responsable des achats d'une société du groupe

    Bonjour Cora, le président de notre société du groupe (États-Unis, Japon, Chine, Europe) était à notre bureau hier, et j'ai porté votre entreprise à son attention. Je lui ai mentionné que nous commencions à travailler de plus en plus et je vois cela grandir à l'avenir. Jusqu'à présent, nous avons été impressionnés par les pièces que vous avez fournies ainsi que par votre correspondance et votre communication. Dans le passé, en travaillant avec d'autres fournisseurs étrangers, la communication a été notre plus gros problème, ce n'est pas un problème avec vous, ce qui a été formidable. Quoi qu'il en soit, il se rend fréquemment dans notre bureau en Chine et a déclaré que votre bureau n'est qu'à environ 30 minutes de notre bureau en Chine. Je pense qu'ils aimeraient prendre rendez-vous pour vous rendre visite dans le futur. Merci encore pour tout le soutien !

  • <p>Ingénieur en mécanique d'une grande entreprise d'automatisation des États-Unis<br></p>

    Ingénieur en mécanique d'une grande entreprise d'automatisation des États-Unis

    Vous faites un excellent travail, parmi les meilleurs que j'ai vus. Je m'assure que les gens le sachent. et vous êtes la seule entreprise à répondre à nos besoins en CNC et nous voulons certainement faire de plus en plus d'affaires.

  • <p>un PDG d'une entreprise britannique écrit avant la saison de Noël 2018<br></p>

    un PDG d'une entreprise britannique écrit avant la saison de Noël 2018

    Bonjour Cora, merci pour toute votre aide et votre assistance en 2018. Vous et votre entreprise êtes toujours proches de nos pensées. Nous accordons une grande importance à votre capacité et à votre qualité. Au fur et à mesure de notre croissance en 2019, nous renforcerons certainement notre relation car notre charge de travail augmentera considérablement. Nous vous souhaitons, ainsi qu'à toute votre famille et à vos collègues, une année 2019 heureuse et en bonne santé (et réussie).

Entrer en contactAvec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français

Step 3: Outgoing Quality Control
After all parts finish, we will conduct final quality control, and this will be done by the inspection experts in the QC room. At Shanghai Elue,our QC members will utilize height gages, microscopes, 2D projectors, micrometers, and CMM to ensure that the products meet shipping specifications and customer requirements. It includes: visual inspection (color, roughness, burrs, scratches) , dimensions, performance testing if any (physical, electrical, mechanical, operational control).And we will release final inspection report before shipping.
  • 5
    5
  • 6
    6
  • 7
    7
  • 8
    8
INSPECTION GAGES
  • 2
    2
  • 3
    3
  • CMM
    CMM
  • <p>Steve hooper, purchasing manager from a group company<br></p>

    Steve hooper, purchasing manager from a group company

    Good morning Cora, the president of our group company(US,Japan,China,Europe)  was at our office yesterday, and i brought your company to his attention. I mentioned to him that we're starting to work more and more and i see this growing in the future. So far we have been impressed with the parts you have provided and also your correspondence and communication. In the past working with other overseas suppliers, communication has been our biggest issue that it is no problem with you which has been great. Anyway, he travels to our China office frequently and said that your office is only 30mins or so from our China's office. I think they would like to make an appointment to visit you sometime in the future.Thank you again for all the support!

  • <p>Mechanical engineer from a leading Automation company from USA</p>

    Mechanical engineer from a leading Automation company from USA

    You do excellent work, some of the best i have seen.  I make sure people know that. and You are the only company serving our CNC need and we certainly want to do more and more business.

  • <p>a CEO from a UK company written before 2018 christmas season<br></p>

    a CEO from a UK company written before 2018 christmas season

    Hi Cora, thanks for all of your kind help and assistance in 2018. You and your company are always close to our thoughts. We think very highly of your capability and quality, As we grow in 2019 we will certainly be making our relationship stronger as our work load will increase a lot.  We wish you and all of your family and collegues a happy and healthy(and successful) 2019.

Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English