Usinage de pièces
VR
À propos du projet


Prestations de service:Tournage CNC, fraisage CNCMatériel: aluminium 6061T6
Qté :20 piècesFinir:finition usinée ou finition standard

Il s'agissait d'un travail de prototypage rapide pour un client américain, nous le soutenons depuis la recherche et la production de masse jusqu'au bout. Cela semblait très facile, mais certains trous ont obtenu une très grande précision et nous les avons mesurés au projecteur.


Chez Shanghai Elue, nous considérons notre personnel d'assurance qualité comme la «voix du client», représentant les meilleurs intérêts de nos clients tout au long du processus de fabrication. Nous considérons également le personnel des opérateurs de machines comme des variables critiques du contrôle des processus. Notre philosophie est d'intégrer la qualité dans le projet.

Affichage du produit

L'usinage CNC de l'aluminium est un procédé industriel d'usinage des alliages d'aluminium à l'aide d'un outil de coupe. Il a de nombreuses applications et est largement utilisé dans la production de pièces automobiles, de composants aérospatiaux, de composants électroniques, de dispositifs médicaux, de composants architecturaux, de composants industriels, d'articles de sport, d'outillage, d'équipements militaires et autres. L'usinage CNC de l'aluminium est une technologie privilégiée par les ingénieurs de diverses industries en raison de leur légèreté et de leur bon effet d'oxydation. Nous avons un inventaire permanent des matériaux couramment utilisés, ce qui est pratique pour une utilisation directe pendant le traitement et raccourcit le délai de livraison.

                    

        
        
                 
Évaluation du client


         



Nous offrons des solutions complètes pour la conception, le développement et la fabrication de produits et d'assemblages. Nous sommes très fiers des membres de notre équipe qui contribuent à notre succès. Shanghai Elue est un fabricant professionnel de pièces usinées CNC, de moules d'injection plastique, d'injection plastique, d'extrusion d'aluminium et d'autres applications.


Nous proposons des solutions d'usinage CNC rapides et économiques. Nous fournirons des pièces de haute qualité à vos projets d'usinage CNC avec des délais d'exécution rapides, en fonction des spécifications de votre plan. Si vous avez des questions sur notre service d'usinage CNC en aluminium, veuillez nous contacter.




                  




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Ajouter un commentaire
Entrer en contactAvec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Română
      norsk
      Nederlands
      latviešu valoda‎
      Gaeilgenah
      Suomi
      Português
      日本語
      italiano
      français
      Español
      Deutsch
      Langue courante:français

Aluminum CNC machining
VR
About the Project


Services:CNC lathe turning, CNC millingMaterial: aluminum 6061T6
Qty:20 pcsFinish:as-machined finish, or standard finish

This was a rapid prototyping job for a USA customer, we support them from research and mass production all the way. It seemed very easy but some holes got very high precision, and we measured them by projector.


At Shanghai Elue, we view our Quality Assurance staff as the“voice of the customer,”representing our clients' best interest throughout the manufacturing process. We also view machine operator staff as critical variables of process control. Our philosophy is to build quality into the project.

Product Display

CNC aluminum machining is an industrial process of machining aluminium alloys using a cutting tool. It has wide applications and is widely used in the production of automotive parts, aerospace components, electronics components, medical devices, architectural components, industrial components, sporting goods, tooling, military equipment and others. CNC aluminium machining is a technology that is favoured by engineers in various industries due to their light weight and good oxidation effect. We have a standing inventory of commonly used materials, which is convenient for direct use during processing and shortens the delivery time.

                                       

               
               
                                
Customer Evaluation


                 



We offer complete solutions for the design, development, and manufacturing of products and assemblies. We are very proud of our team members who contribute to our success. Shanghai Elue is a professional manufacturer of CNC machined parts, plastic injection molds, plastic injection, aluminum extrusion machining, and other applications.


We Offer Quick and Cost-Effective CNC Machining Solutions. We'll Provide High-Quality Parts to Your CNC Machining Projects with Quick Turnaround Times, Based on Your Plan Specifications. If you have any inquiry about our aluminium CNC machining service, please contact us.




                                  




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Add a comment
Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English
      Send Your Inquiry