Usinage de pièces
VR
À propos du projet


Prestations de service:Tournage CNC, fraisage CNC, taraudage CNCMatériel: laiton, acier
Qté :3000 piècesFinir:zingage, nickelage

C'est l'un de nos gros clients d'Allemagne et ils travaillent dans l'industrie électronique, ils recherchent et développent souvent de nouveaux équipements qui exigent toujours une grande partie de notre service d'usinage CNC, allant de l'usinage en aluminium sur mesure et des pièces usinées en laiton. ce projet concerne des pièces en acier de production de masse avec placage de zinc et de nouvelles pièces de vis en laiton de conception avec placage de nickel.


Les raccords en laiton usinés sont très populaires parmi les fabricants de matériel électronique,  Parce que le laiton a de nombreux avantages comme le faible coût, la résistance à la corrosion et faible rapport résistance-poids.

Chez Shanghai Elue, l'usinage du laiton est devenu une partie importante de la fabrication des métaux dans notre atelier. Nous pouvons travailler avec de nombreux types d'alliages de laiton pour fabriquer des raccords de tuyauterie, des vannes et des composants d'appareils électroniques. 


Au fil des ans, nous avons fabriqué des millions de composants en laiton usinés à vis pour servir de nombreuses industries dans le monde.

Affichage du produit

Shanghai Elue est un important fournisseur d'usinage à Shanghai en Chine avec l'équipement le plus avancé en interne. Nous offrons l'usinage de l'acier, le tournage du laiton, l'usinage de l'aluminium et presque tous les types de composants métalliques et plastiques par CNC. sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir la surface de zingage très brillante et belle, tandis que le laiton a d'excellentes qualités d'usinage. 

                    

        
        
                 

Vous pouvez laisser votre  faites-nous confiance pour avoir un succès répété dans tous vos besoins d'usinage de laiton ou d'acier.

En tant que fabricant d'usinage certifié ISO9100/IATF 16949, nos capacités incluent le fraisage CNC, le tournage CNC, le taraudage, le perçage, le rodage, le meulage de surface, l'ébavurage, le soudage, le soudage et l'assemblage. Nous sommes particulièrement experts pour les tolérances serrées et les géométries complexes. 

                  




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Ajouter un commentaire
Entrer en contactAvec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Română
      norsk
      Nederlands
      latviešu valoda‎
      Gaeilgenah
      Suomi
      Português
      日本語
      italiano
      français
      Español
      Deutsch
      Langue courante:français

Steel machining
VR
About the Project


Services:CNC lathe turning, CNC milling, CNC tappingMaterial: brass, steel
Qty:3000 pcsFinish:zinc plating, nickel plating

This is one of our big customers from Germany and they work in electronics industry, they often research and develop some new equipment which always demand much of our CNC machining service, ranging from custom aluminum machining and brass machined parts. this project is about mass production steel parts with zinc plating and new design brass screw parts with nickel plating.


Machined brass fittings are very popular among those electronics hardwares making,  because brass material has got many good advantages like low cost, corrosion resistantance and  low strength-weight ratio.

At Shanghai Elue, brass machining has become one important part of metals fabrication in our workshop. We can work with many types of brass alloys to make pipe fittings, valves to electronic devices components. 


Over the years we have manufactured millions of screw machined brass components to serve many industries in the global.

Product Display

Shanghai Elue is a leading machining supplier in Shanghai China with the most advanced equipment in house. We offer steel machining,brass turning, aluminum machining and almost every type of metal and plastic components by CNC. from the photos below, you can see the zinc plating surface very shining and good looking, while brass has excellent machining qualities. 

                                       

               
               
                                

You can leave your  trust in us to have repeat success in any of your brass or steel machining needs.

As an ISO9100/IATF 16949 certified machining manufacturer, our Capabilities include CNC milling, CNC turning, tapping, drilling, honing,Surface grinding, deburring, welding, welding, and assembly. We're especially an expert for tight tolerances and complex geometries. 

                                  




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Add a comment
Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English