VR
FAQ
Le marché cible de notre marque a été continuellement développé au fil des ans.
Maintenant, nous voulons étendre le marché international et pousser en toute confiance notre marque dans le monde.
  • FAQ sur l'usinage CNC
  • FAQ sur le moulage de plastique
  • FAQ sur l'extrusion d'aluminium
  • 1、 Qu'est-ce qui rend le service d'usinage CNC de Shanghai Elue si populaire parmi les clients ?

    Nous ne répondons jamais à des prix inférieurs en diminuant la qualité, pour répondre à la demande de haute précision de ces clients haut de gamme, nous employons les opérateurs d'usinage les plus expérimentés et également les équipements les plus avancés, tous les centres d'usinage sont importés du Japon et d'Europe. En outre, nous proposons des services d'usinage à guichet unique, notamment le tournage et le fraisage cnc, le meulage de précision, l'électroérosion à fil, etc.
    À l'exception de l'équipement, nous nous assurons également que les matériaux sont sélectionnés strictement auprès de nos fournisseurs de matériaux à long terme avec des certificats.

  • 2 、 Complétez-vous l'ensemble du service d'usinage de traitement en interne?

    À l'exception de la finition de surface, nous effectuons tous les usinages CNC dans nos installations. Cela signifie que nous pouvons contrôler l'ensemble de la production, y compris le contrôle de la qualité, plus facilement que ces sociétés de sous-traitance. Et nous pouvons également mettre à jour la progression avec des photos ou des vidéos à temps chaque fois que vous demandez l'état de la production ici sans délai.

  • 3 、 Shanghai Elue peut-il faire des dessins de conception pour moi?

    Généralement, nous ne fournissons pas de service de conception, car nous ne savons pas où les pièces seront utilisées ni comment elles devraient fonctionner, à moins que si vous pouvez expédier des échantillons ici, mon ingénierie peut vous aider à créer du 2D/3D. Sauf que, vous devez soumettre des fichiers cad pour vérifier ici, nous pouvons donner des suggestions si nous trouvons des problèmes de fabrication, ou nous pouvons vous aider à résoudre à partir de vos dessins originaux.

  • 4、Comment puis-je obtenir un devis ?

    vous pouvez télécharger un fichier 3D/2D (.stp /.igs /.x_t. /.pdf peut être utilisé ici) sur notre site, ou vous pouvez envoyer ces fichiers par e-mailcora.feng@elueindustry.com, vous recevrez alors un devis officiel dans les 6 à 12 heures. Si nous trouvons des problèmes de conception dans vos fichiers, notre ingénierie vous conseillera sur les problèmes d'usinage et vous donnera des suggestions sur la façon de les résoudre.

  • 5 、 Puis-je expédier mon propre matériel pour la production CNC?

    Oui, bien sûr, nous pouvons utiliser vos matériaux pour un usinage sur mesure et vous n'avez qu'à nous payer le coût d'usinage.

  • 6、 Quelles sont les normes de qualité de Shanghai Elue pour le service d'usinage CNC ?

    Petites commandes inférieures à 1000 pièces, nous effectuerons une inspection à 100% pour les dimensions et les finitions de surface ; pour les commandes de production importantes et stables, nous effectuerons des vérifications ponctuelles peut-être de 30 à 50 % en fonction de la tolérance demandée.
    Enfin, nous promettons une garantie de qualité à 100 % pour nos pièces usinées CNC. Si vous rencontrez un problème de qualité avec vos pièces usinées, n'hésitez pas à écrire des e-mails et nous vous ferons des remplacements gratuits.

  • 7、Qu'est-ce qui distingue le service CNC de Shanghai Elue de ces concurrents ?

    Notre processus approfondi de contrôle qualité de l'usinage CNC n'est qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles des milliers d'entreprises dans le monde nous choisissent pour leurs besoins de production. Ce processus commence avec les matériaux entrants, sur lesquels notre personnel effectue une inspection complète pour vérifier l'intégrité et la performance. Pendant la production, nous effectuons également des inspections et des tests en cours de fabrication pour nous assurer que chaque pièce est produite exactement selon vos spécifications.

  • 8、Pourquoi devrais-je choisir le service d'usinage CNC de Shanghai Elue ?

    1) pourrait être atteint 24h/24 et 7j/7, ce qui signifie qu'il n'y aurait jamais de retard pour vos projets exécutés avec Shanghai Elue.
    2) mise à jour de l'avancement : dès réception de la commande, nous vous mettrons à jour l'avancement avec des photos et des vidéos tous les 3 à 5 jours pour vous assurer que vous connaissez les derniers progrès de vos projets, tout comme si vous visitiez l'installation par vous-même.
    3) garantie de qualité : nous offrons une garantie de qualité à 100 % et les rapports d'inspection peuvent être envoyés avec les marchandises. Si vous trouvez des pièces hors tolérance des commandes de production, nous nous engageons à remplacer les nouvelles pièces gratuitement.
    4) installation bien équipée : nous disposons de l'équipement d'usinage de haute précision importé à la pointe de la technologie pour répondre à votre demande unique avec une qualité de première classe à laquelle vous pouvez vous attendre.

  • 9, pouvez-vous garantir que le type de matériau correspond exactement à ce que je recherche ?

    Oui, nous pouvons vous fournir des rapports d'inspection des matériaux pour votre vérification avant d'exécuter le projet. Si nous ne trouvons pas le type exact que vous avez demandé, nous vous proposerons des matériaux similaires pour répondre à votre demande.

  • 10, pouvez-vous vous assurer que mes marchandises arriveront en bon état ?

    Oui, nous avons plus de 10 ans d'activité d'exportation, et nous savons bien comment emballer différentes formes ou matériaux avec différentes manières d'emballage, pour éviter les secousses pendant les longues journées de transport.

  • FAQ sur l'usinage CNC

    • FAQ sur le moulage de plastique

      • FAQ sur l'extrusion d'aluminium

          Envoyez votre demande

          Attachement:
            Choisissez une autre langue
            English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
            Langue courante:français

FAQS

VR
FAQ
The target market of our brand has been continuously developed over the years.
Now, we want to expand the international market and confidently push our brand to the world.
  • CNC Machining FAQs
  • Plastic Molding FAQs
  • Aluminum Extrusion FAQs
  • Regular FAQ
  • 1、 What makes Shanghai Elue’s CNC machining service so popular among the customers?

    We never cater for lower pricing by decreasing quality,to meet the high precision request from those high-end customers, we employ the most experienced machining operators and also the most advanced equipment, all the machining centers are imported from Japan and Europe. Besides, we offer one-stop machining services including cnc turning and milling, precision grinding, wire EDM,etc.
    Except equipment, we also make sure the materials are selected strictly from our long term material suppliers with certificates.

  • 2、Do you complete the whole processing machining service in-house?

    Except the surface finish, we complete all CNC machining at our facilities. It means that we can control the whole production including quality control easily than those outsourcing companies. And we can also update the progress with photos or videos on time whenever you ask the production status here without delay.

  • 3、Can Shanghai Elue make design drawings for me?

    Generally we do not provide design service, because we’re not sure where the parts will be used or how how they should work, unless if you can ship samples here, my engineering can help to make 2D/3D. Except that, you need to submit cad files to check here, we can give suggestions if we find some manufacturing issues, or we can help to fix from your original drawings.

  • 4、How can I get a quote?

    you can upload a 3D/2D files(.stp /.igs /.x_t. /.pdf can be used here) on our site, or you can send those files by email [email protected],then you will receive an official quote within 6-12hours.if we find some design problems from your files, our engineering will advise the machining issues and give suggestions on how to fix.

  • 5、Can I ship my own material for CNC production?

    Yes of course, we can use your materials for custom machining and you just need to pay us the machining cost.

  • 6、 What are Shanghai Elue’s quality standards for the CNC machining service?

    Small orders below 1000pcs, we’ll do 100% inspection for dimensions and surface finishes; for big and stable production orders, we’ll do spot-checking maybe 30-50% depending on the tolerenace requested.
    Last but not least, We promise 100% quality guarantee for our CNC machined parts.if you find any quality problem with your machined parts,feel free to write emails and we’ll make you free replacements.

  • 7、What makes Shanghai Elue’s CNC service stand out among those competitors?

    Our in-depth CNC machining quality-control process is just one of the many reasons why thousands of businesses worldwide choose us for their production needs. This process starts with incoming materials, on which our staff performs a comprehensive inspection to verify integrity and performance. During production, we also perform in-process inspection and testing to make sure each part is produced exactly to your specifications.

  • 8、Why should I choose Shanghai Elue’s CNC machining service?

    1) could be reached 24/7,which means there would be never delays for your projects running with Shanghai Elue.
    2) progress update:upon receipt of order,we will update you the progress with photos and videos each 3-5 days to make sure you know the latest progress with your projects, just like you are visiting the facility by yourself.
    3) quality guarantee: we give 100% quality guarantee, and the inspection reports could be sent along with goods. if you find any parts out of tolerence from production orders, we promise to replace new parts free of charges.
    4) well-equipped facility: we have the state-of-the-art imported high precision machining equipment to meet your one-stop demand with first-class quality you can expect.

  • 9、Can you guarantee that the material type is exactly what I’m looking for?

    Yes we can provide you material inspection reports for your checking before running the project. If we can’t find the exact type you requested, we’ll suggest similar materials to meet your demand.

  • 10、Can you make sure my goods will arrive in good-condition?

    Yes we have over 10years export business,and we know well how to pack different shapes or materials with different packing ways, to avoid the shaking during long days transportation.

  • CNC Machining FAQs

    • Plastic Molding FAQs

      • Aluminum Extrusion FAQs

        • Regular FAQ

            Send your inquiry

            Attachment:
              Choose a different language
              English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
              Current language:English