Usinage CNC en aluminium
VR
À propos du projet


Prestations de service:Tournage CNC, usinage aluminiumMatériel: 6061T6
Qté :3000 piècesFinir:Finition MAC

Il s'agit d'une pièce en métal CAN fabriquée à partir d'aluminium en production de masse, exportée aux États-Unis. Cela semblait simple mais ce n'est en fait pas le cas, notre client a déjà essayé de fabriquer à partir du marché local mais c'est trop coûteux. Nous avons envoyé des échantillons avant la production et le client était assez satisfait de la grande finition.


Shanghai Elue a plus de 16 ans d'expérience dans le traitement de composants plastiques et métalliques d'ingénierie complexes. Ici, nous pouvons vous fournir un service à guichet unique depuis la sélection des matériaux, la vérification de la conception des produits et le traitement de la fabrication. De plus, nous nous engageons à fournir un meilleur service dans le monde entier.

Affichage du produit

 

Pourquoi l'usinage CNC de l'aluminium est-il le meilleur choix pour votre projet ?


Malgré le fait qu'il existe diverses combinaisons d'aluminium avec des degrés variables de propriétés, il existe des propriétés principales appropriées à presque tous les alliages d'aluminium. L'aluminium est rapidement façonné, travaillé et usiné. Il peut être coupé rapidement et efficacement par des instruments mécaniques car il est délicat et s'écaille sans effort.

 

Il est en outre moins coûteux et nécessite moins de contrôle à usiner que l'acier. Si vous recherchez un métal rapidement accessible avec un rapport résistance/poids élevé et une grande usinabilité, l'aluminium pourrait bien être le bon choix pour votre projet. En extension, vous devez prendre de l'aluminium au cas où votre partie ou composant serait exposé à des situations détrempées puisque les amalgames d'aluminium sont pour la plupart à l'abri de la corrosion.

                    

        
        
                 
Évaluation du client


         



c'est un client très précieux des États-Unis, nous leur fournissons le meilleur soutien possible à partir du prototypage rapide, des tests d'échantillons, de la finition fine et de la production de masse pour nous assurer qu'ils obtiennent la meilleure qualité de notre part.


Shanghai Elue s'est engagé à fabriquer des pièces de première qualité pour nos clients. Quel que soit le type de votre projet d'usinage, nous croyons fermement qu'il peut être réalisé ici avec succès grâce à la grande expérience et à la capacité d'usinage d'ici.


Si vous avez des demandes concernant des pièces d'usinage en aluminium ou d'autres types de fraisage CNC ou de tournage CNC, n'hésitez pas à télécharger vos fichiers ci-dessous et vous verrez quel type de pièces nous pouvons vous fournir, dans un délai rapide.


                  




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Ajouter un commentaire
Entrer en contactAvec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Română
      norsk
      Nederlands
      latviešu valoda‎
      Gaeilgenah
      Suomi
      Português
      日本語
      italiano
      français
      Español
      Deutsch
      Langue courante:français

Aluminum CNC machining
VR
About the Project


Services:CNC turning, aluminum machiningMaterial: 6061T6
Qty:3000 pcsFinish:MAC-finish

This is a Metal CAN part made from aluminum in mass production, expoerted to USA. It seemed simple but it's actually not, our customer ever tried to make from local market but it's too costly. We sent samples before production and the customer was quite satisfied with the great finish.


Shanghai Elue has more than 16 years of experience in processing complex engineering plastic and metal components. Here we can provide you one-stop service from material selection, product design checking, and manufacturing processing. Also, we are committed to providing better service in all over the world.

Product Display

 

Why CNC machining Aluminium the best choice for your project?


In spite of the fact that there are various aluminium combinations with shifting degrees of properties, there are principal properties appropriate nearly to all aluminium alloys. Aluminium is promptly shaped, worked, and machined. It can be rapidly and effectively cut by machine instruments since it is delicate and it chips effortlessly.

 

It is additionally less costly and requires less control to machine than steel. If you're seeking a promptly accessible metal with a high strength-to-weight ratio and great machinability, aluminium may well be the proper choice for your project. In expansion, you ought to take aluminium in case your portion or component will be uncovered to sodden situations since aluminium amalgams are for the most part safe from corrosion.

                                       

               
               
                                
Customer Evaluation


                 



this is a very valuable customer from USA, we provide them the best support we can from rapid prototyping, samples testing, fine finish and mass production to make sure they get the best quality from us.


Shanghai Elue is committed to the goal of making first-class quality parts for our customers. Whatever kind of your machining project is, we strongly believe that it can be done here sucessfully with the great experience and machining ability here.


If you have any demand about aluminum machining parts, or other types of CNC miling or CNC turning, please feel free to upload your files below and you will see what kind of parts we can provide you, at a fast lead time.


                                  




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Add a comment
Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English
      Send Your Inquiry