Usinage de pièces
VR
À propos du projet


Prestations de service:extrusion d'aluminiumMatériel: aluminium 6061T6
Qté :50000 piècesFinir:anodisé noir

C'est l'un de nos gros clients des États-Unis et ils travaillent dans l'industrie électronique, les principales pièces qu'ils achètent ici comprennent des composants usinés en aluminium, des dissipateurs de chaleur en aluminium, il semble que le matériau en aluminium soit le plus souvent utilisé pour les pièces mécaniques. 


Leurs produits jouissent d'une grande réputation auprès des clients, j'ai déjà vu leur chaîne YouTube, chaque vidéo a reçu plus de 1000 commentaires et tous parlaient de la grande qualité et du design. En tant que l'un de leurs fournisseurs, c'est vraiment un plaisir pour nous aussi.

Affichage du produit

Un dissipateur de chaleur est un produit qui évacue la chaleur des composants électroniques générant de la chaleur. Il est généralement fabriqué en alliage d'aluminium, laiton ou bronze, sous forme de plaques, feuilles, etc. En général, le dissipateur thermique doit être recouvert d'une couche de silicone conducteur thermique sur la surface de contact entre le composant électronique et le dissipateur thermique dans afin de transférer plus efficacement la chaleur des composants vers le dissipateur thermique, puis de la dissiper dans l'air ambiant à travers le dissipateur thermique.


Le matériau de dissipateur thermique le plus couramment utilisé est le cuivre et l'alliage d'aluminium, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. Le cuivre a une bonne conductivité thermique, mais il est coûteux, difficile à traiter, lourd (de nombreux radiateurs en cuivre pur dépassent la limite de poids du processeur), une petite capacité thermique et une oxydation facile. Mais l'aluminium pur est trop mou pour être utilisé directement. Seul l'alliage d'aluminium utilisé peut fournir une dureté suffisante. L'avantage de l'alliage d'aluminium est son prix bas, son poids léger, mais la conductivité thermique est bien pire que le cuivre. Certains dissipateurs thermiques profitent les uns des autres en incorporant une plaque de cuivre dans la base du radiateur en aluminium.

                    

        
        
                 
Évaluation du client


         



C'est un excellent client des États-Unis, et ils ont fabriqué de nombreuses pièces usinées en aluminium ainsi que différents types de dissipateurs de chaleur en aluminium au cours des 5 dernières années. Ils sont très fidèles aux fournisseurs, ne changent jamais facilement à un autre simplement à cause des prix bas, pour une entreprise à long terme, le coût total de la transaction est beaucoup plus important que le prix indiqué, qui comprend une bonne communication, un délai d'exécution rapide, excellent après -service de vente, etc...


Shanghai est spécialisée dans la fabrication de dissipateurs thermiques en aluminium, et ces dissipateurs thermiques extrudés sont largement utilisés dans de nombreuses applications nécessitant une dissipation thermique dans les composants informatiques, l'électronique, les automobiles, etc.


Avec plus de 16 ans d'expérience, nous pouvons gérer divers radiateurs en aluminium fabriqués à partir d'extrusion ou d'usinage CNC, et nous aidons également sur le service de post-traitement comme la finition de surface et le sous-assemblage.



                  




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Ajouter un commentaire
Entrer en contactAvec nous

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.
Lors de cette rencontre, n'hésitez pas à communiquer vos idées et à poser beaucoup de questions.

Attachement:
    Recommandé
    Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
    Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Română
      norsk
      Nederlands
      latviešu valoda‎
      Gaeilgenah
      Suomi
      Português
      日本語
      italiano
      français
      Español
      Deutsch
      Langue courante:français

Aluminum extrusion parts
VR
About the Project


Services:aluminum extrusionMaterial: aluminum 6061T6
Qty:50000 pcsFinish:black anodize

This is one of our big customers from USA and they work in electronics industry, the main parts they purchase from here include aluminum machined components, aluminum heat sinkers, it seems that aluminum material is their most often used for mechanical parts. 


Their products enjoy great reputation among the customers, i ever saw their youtube channel, each video has got over 1000 comments and all were speaking highly of the great quality and design. As one of their suppliers, it's really a pleasure for us too.

Product Display

A heat sinker is a product that radiates heat away from the heat-generating electronic components. It is usually made from aluminum alloy, brass or bronze, in shapes of plates, sheets, etc. In general, the heat sink should be coated with a layer of thermal conductive silicone on the contact surface between the electronic component and the heat sink in order to transfer the heat from the components to the heat sink more effectively, and then dissipate to the surrounding air through the heat sinker.


The most commonly used heat sink material is copper and aluminum alloy, either them has its advantages and disadvantages. Copper has good thermal conductivity, but it is expensive, difficult to process, heavy (many pure copper radiators exceed the weight limit of CPU) , small heat capacity, and easy oxidation. But pure aluminum is too soft to be used directly. Only the aluminum alloy used can provide enough hardness. The advantage of aluminum alloy is low price, light weight, but thermal conductivity is much worse than copper. Some heat sinks take advantage of each other by embedding a copper plate in the base of the aluminum radiator.

                                       

               
               
                                
Customer Evaluation


                 



This is a great customer from USA, and they made lots of aluminum machined parts and also different types of aluminum heat sinkers from us over the last 5 years. They are very loyal to the suppliers, never easily change to another just because of low pricing, for a long term business, the total transaction cost is much more important than just the quoted pricing, which includes good communication, fast lead time, great after-sales service, etc.


Shanghai is specialized in the fabrication of aluminium heatsinks, and those extruded heatsinks are widely used in many applications that requires heat dissipation in Computer components, Electronics, Automobiles,etc.


With over 16years experience, we can handle various aluminum heat sinkers making from extrusion or CNC machining, and we also help on post-processing service like surface finish and sub-assembly.



                                  




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Add a comment
Get In Touch With Us

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.
During this meeting, feel free to communicate your ideas and ask lots of questions.

Attachment:
    Recommended
    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English Română Română norsk norsk Nederlands Nederlands latviešu valoda‎ latviešu valoda‎ Gaeilgenah Gaeilgenah Suomi Suomi Português Português 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English
      Send Your Inquiry